Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Ecriture
7 janvier 2019

WATERMAN : Les valeurs de la marque

3 A LA DECOUVERTE DE WATERMAN Valeurs de la marque

L’ÉLÉGANCE À LA FRANÇAISE

WATERMAN ose, avec goût, raffinement et délicatesse.

UN WATERMAN tire sa sophistication naturelle d’une grande attention aux détails et d’un sens aigu de l’équilibre et de l’harmonie. 

IMAGINATION

WATERMAN anticipe sur son temps, capture les tendances et les exprime avec élégance.

WATERMAN imagine des designs nouveaux et inventifs, explore de nouvelles voies et s’affranchit des codes en vigueur.

WATERMAN crée de nouveaux motifs et de nouveaux décors, employant des couleurs et des matériaux variés.

WATERMAN ne suit pas les tendances, Waterman impose les tendances.

SÉDUCTION

L’univers WATERMAN déborde d’émotion et de désir, de charisme et d’attrait et surtout de séduction et de sensualité. Il n’est ni froid ni distant.

PROJECTION DE SOI

Mon WATERMAN me permet d’exprimer librement ma personnalité et mon style Intérieurs, au-delà des simples apparences.

Mon WATERMAN n’est pas un simple signe d’appartenance à un groupe : il est ‘ambassadeur de mon individualité.

UN SAVOIR-FAIRE AUTHENTIQUE

Depuis 1883, WATERMAN emploie son savoir-faire pour concevoir des stylos imposants et séduisants, portant la marque de l’élégance française.

OPTIMISME 

Choisir un stylo WATERMAN c’est être optimiste !...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Espace Ecriture
Archives
Publicité