Pour séduire de nouvelles générations, Montblanc a puisé dans son passé les idées pour créer une nouvelle ligne d'instruments d'écriture à l'esprit contemporain...

 

Pour affronter les challenges, ne faut-il pas oser emprunter de nouveaux chemins sans oublier son histoire ?...

Flash-back ! 1924, Montblanc crée Meisterstück et trace les courbes d'une ligne de stylos devenue l'une des plus célèbres au monde. 2000, pour séduire les esthètes, la marque souhaite se montrer créative à l'aube du nouveau millénaire avec la ligne Bohème. 2003, une révolution...Montblanc puise dans son esprit le plus inspiré pour créer un mariage de passion entre les valeurs inhérentes de cette grande maison allemande et un design novateur. Starwalker se veut être un stylo de luxe contemporain élaboré selon des normes de fabrication rigoureuse. Destiné à "des femmes et des hommes à l'esprit cosmopolite, dynamiques, confiants et amateurs d'un luxe authentique, décodifié " Starwalker est un instrument d'écriture dont le design souhaite exalter la précision et la qualité d'une élaboration traditionnelle. Au-delà de l'écriture, il veut devenir le premier stylo de luxe à l'identité d'un accessoire de luxe à part entière " Un outil précieux, précis, pour ceux qui croient que le futur est un chemin d'émotions et de projets que l'on écrit soi-même"

Pour parler aux amateurs de beaux objets, Montblanc a poussé le travail créatif qui consiste à produire un design original à partir des codes retenus qui fondent l'esprit d'une maison. En gardant l'essence du design des instruments d'écriture Montblanc, il exprime par ailleurs une modernité pensée. Pour améliorer la préhension et pour le plaisir des yeux, le nom gravé en grandes lettres, les trois célèbres anneaux et l'agrafe architecturale viennent ennoblir un désign développé autour d'une silhouette élancée. Au sommet, Montblanc réinterprète son étoile symbole, source d'inspiration première, et la position lumineuse dans une bulle de résine précieuse transparente. Souci du détail qui orne le capuchon et dimension nouvelle, elle semble être suspendue et produit une image changeante à la façon d'un hologramme. Pour donner corps au design, Starwalker s'habille de matériaux rares. La finition résine fait étinceler les finitions chromées des attributs sur une résine précieuse d'un noir intense. Le contraste de matière reste fort pour la version "Métal Rubber" ou un revêtement de métal, enrichi de caoutchouc, est coupé de lignes chromées. Un quadrillage plein de personnalité...

De nouvelles fonctions ont enrichi la ligne : Midnight black résine, Résine Doué, Coll blue, Black Mystery,  Midnight black métal et  Midnight black gold.

Les trois fonctionnalités de la ligne, plume, bille et roller/feutre apportent un confort d'écriture total.

Apportant innovation, plaisir et confort, cette ligne est  dédiée à une génération jeune et empreinte de réussite, l'élite de demain…